Editions Sunny Games:
Max le chat (Max)
La princesse ensorcelée (Prinses)
Chateaux de sable (Zand Kastelen)
Derrière la porte secrète (De Geheime Gang)
Chasse aux chasseurs (Stop de Stropers)
Les yeux de la jungle (Ogen van de Jungle)
Alpinisme (Mount Everest)
Dans les mers de Chine (Archipel)

Max le chat
Jeu de stratégie coopératif.
De 1 à 8 joueurs.
A partir de 4 ans.
Durée: 10mn environ.
Auteur: Jim Deacove
Editions Sunny Games

Max le chat tente d'attraper la souris, l'oiseau et l'écureuil. Comment regagner le nid et lui échapper? Heureusement, Max est gourmand et nous pourrons le ralentir avec diverses gâteries. La stratégie sera nécessaire: chaque déplacement est important, et il faudra réfléchir au meilleur choix.

La princesse ensorcelée

2 à 4 joueurs,
à partir de 4 ans,
durée: 15mn environ
Auteur: Jim Deacove
Editions Sunny Games

 

Notre princesse est prisonnière dans le château et doit être délivrée du méchant garde et du chien féroce. Cela ne va pas être facile, d'autant que la nuit arrive... Nous devrons traverser champs, bois, montagnes et villages à la recherche d'objets magiques et utiles pour notre mission. Partages, entraide et mémoire seront nécessaires pour y parvenir. Un jeu passionnant, mettant en oeuvre réflexion et imagination.

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Chateaux de sable
Jeu de stratégie coopératif.
1 à 8 joueurs.
A partir de 5 ans.
Durée: 15mn environ.
Auteur: Jim Deacove
Editions Sunny Games

Nous allons essayer de construire 3 châteaux de sable avant que les vagues n' arrivent sur la plage et ne les détruisent . Pour réussir notre ouvrage, il faudra amasser du sable, partager pelles et seaux, bâtir les châteaux et les protéger par un mur de sable, tout en surveillant la progression des vagues . D'où l'importance de concentrer ses forces pour sauver l'ouvrage. A vous de choisir la meilleure tactique !

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Derrière la porte secrète
Jeu de mémoire coopératif.
De 1 à 8joueurs.
A partir de 5 ans.
Durée: 15mn environ.
Auteur: Jim Deacove
Editions Sunny Games

Des objets de valeur ont été volés et caché derrière un "porte secrète". Nous devrons les retrouver avant minuit, car à cette heure, les voleurs peuvent être déjà loin. Ensemble, nous allons chercher des indices dans la maison. Les enfants adorent percer le mystère de la "Porte Secrète". Grâce à la coopération, chacun fait partie de l'équipe et échange idées et stratégies. La mémoire et la logique y jouent un rôle important: sur le principe du memory, il s'agit de déduire quels ont été les objets volés, pendant que le temps joue contre nous. Chaque partie est différente, palpitante et délicate. C'est pourquoi les adultes se passionnent aussi pour ce jeu. Prend la loupe, Sherlock Holmes et au travail! Minuit approche!

 
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Chasse aux chasseurs
A partir de 8 ans
Durée: 20mn environ.
Auteur: Jouke Korf
Editions Sunny Games

Le printemps est là. Les animaux sortent de leur abri, à la recherche de nourriture. Les cerfs et les sangliers gambadent dans les prés et les bois, tandis que les canards rejoignent les étangs. Mais des braconniers sont là, déterminés à les attraper. Nous sommes des gardes-chasse, et allons parcourir les bois et les champs pour protéger les animaux et stopper les chasseurs. Ceux-ci ont des cachettes secrètes, mais doivent se découvrir pour opérer et peuvent fuir sur leur barque. En joignant nos forces nous allons tenter de les cerner et de les arrêter.

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Les yeux de la jungle
Jeu d'aventures coopératif.
De 1 à 12 joueurs.
A partir de 8 ans.
Durée: 30mn environ.
Auteur: Jim Deacove
Editions Sunny Games

Il y a des problèmes dans la jungle!Un temple a été pillé, des animaux rares ont été capturés, et des enfants ont disparu.Les joueurs vont former une expédition, et devenir « les yeux de la jungle ». Ensemble ils vont tenter de ramener les enfants au village, de libérer les animaux dans la forêt, de restituer les objets au temple, et aussi de rentrer eux-même à la base! La route sera parsemée d'embûches, mais ils ont de la ressource, et du matériel, qu'il faudra utiliser à bon escient! Il faudra nécessairement coopérer pour parvenir au but.

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Alpinisme (Mount Everest)

2 à 6 joueurs A partir de 7 ans Jeu d'aventures coopératif Durée: environ 20mn

Auteur Jim Deacove

Nous sommes une cordée et allons essayer d'atteindre un sommet difficile. Nous partagerons notre équipement, préparerons une stratégie et réglerons ensemble nos divers problèmes. Puis, après le départ du camp de base, nous progresserons grâce aux pics, cordes, crampons, en prenant garde aux glaciers et avalanches. Il nous faudra trouver les équipements adéquats pour faire face aux dangers que nous allons devoir affronter. Des cartes aux symboles simples permettent aux plus jeunes de jouer avec les plus agés, qui pourront utiliser des règles plus compliquées. Un véritable jeu d'équipe vivant et passionnant.
Pour les joueurs expérimentés, cette édition propose une variante où le poids de l'équipement joue un rôle important.

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Dans les mers de Chine

Jeu d'aventures et de stratégie coopératif

Auteur Jim Deacove

2 à 5 joueurs

à partir de 11 ans

durée 60 minutes environ

Villes et villages chinois ont besoin de poissons de toutes sortes. Les pêcheurs doivent approvisionner les marchés, et, chacun avec leur bateau, vont s'appliquer à honorer ensemble les commandes, et à rentrer au port avant la mauvaise saison. Nous prendrons donc la mer, tout en gérant nos stocks, notre équipement, et le carburant. Et sur place, il faudra détenir les bons appâts: tous les poissons ne mangent pas la même chose... Sauf les requins, qui n'hésiteront pas à les voler. Nous devrons aussi éviter les dangers des tempêtes. Un jeu d'aventure et de stratégie, qui vous tiendra en haleine et où chacun dépend des l'autres pour l'élaboration d'un plan d'action !

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CONTENU: Plateau de jeu, 6 cartes "Bateau", 6 pions, 30 poissons, 24 tempêtes, 37 cartes appâts et autres équipements, 36 jetons "fuel", 24 cartes "Fermé", règles du jeu.

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